· 

Quand la Greffière en chef ment de façon éhontée

 

Madame la greffière en chef, Monsieur le Juge des Tutelles, 

 

C'est bien pratique une petite vieille Alzheimer, elle ne peut pas contrôler les comptes ! On peut la presser comme un citron, elle ne risque pas de protester !!!

 

Comment la greffière en chef a t elle osé dire qu'elle a contrôlé les comptes de la tutrice pour la période juin décembre 2014 alors que ni l'un ni l'autre n'ont les éléments nécessaires pour faire ce contrôle.

Comment la greffière pouvait elle avoir connaissance de ce Compte Cortal de 20.000€ que la tutrice n'a pas reporté !!!! Comment la greffière peut elle accepter les sommes extravagantes versées par la tutrice à l'avocat G. alors qu'elle n'a aucune connaissance de la procédure ? qs. Comment la greffière peut elle savoir que la tutrice a fait annuler une vente des vases Daum par l'étude Million et que si je n'avais pas fait intervenir une fois de plus un avocat la tutrice l'aurait fait capoter ?

Comment la greffière peut elle contrôler la validité de l'expertise de 1.800€ alors qu'elle n'a aucune connaissance du comportement indécent de la tutrice au moment de l'incendie et de son incurie totale ? Comment la greffière peut elle continuer de couvrir la tutrice qui refuse depuis 6 mois d'envoyer à la BRED un courrier pour que nous récupérions les pièces Napoléon ?   

Écrire commentaire

Commentaires: 0