Collectif SOS VICTIMES DES TUTELLES 22/05/2017
06 89 69 91 51
Monsieur Le Maire de Valence,
- Copie aux Maires de nos villes respectives.
J'ai lu avec le plus grand intérêt et la plus grande émotion " Ils m'ont suicidé" l'ouvrage que l'un de vos administrés, Philippe C., a consacré à l'enfer tutélaire, enfer qu'il vit de l'intérieur depuis des années.
Philippe C subit, comme hélas tant d'autres personnes placées sous " protection " la dictature d'un tuteur méprisant, arrogant, incompétent et pervers.
Il souffre, comme tant de victimes de ce système vraiment monstrueux, d'être " chosifié" par un appareil judiciaire que Philippe rapproche, à juste titre hélas, du système nazi.
Vous lui répondrez peut-être, qu'en tant que Maire, vous n'êtes pas concerné et vous le renverrez sans doute vers le Ministre de la Justice.
Ministre de la Justice qui répondra probablement à Philippe qu'il ne peut rien faire en raison de la sacro-sainte indépendance des juges...
Vous les élus, les hommes politiques, les députés,les ministres vous êtes tous au courant de ce système immonde, la tutelle, système qui se dit hyocritement de protection et n'est que de prédation et d'oppression.
Vous n'arrêtez pas de vous renvoyer la balle les uns aux autres, de vous défausser les uns sur les autres...
Mais, sachez-le tous, Les " protégés " ne supportent plus d'être traités comme par leurs tuteurs comme des sous-hommes.
Arrêtez-tous de vous voiler la face devant ce scandale immonde. Je le dis dans l'intérêt de la paix civile car les Français étant de plus en plus conscients de la corruption judiciaire qui règne au pays des soi disant Droits de l'homme 2017 pourrait bien être très très chaud.
Merci de m'avoir lue.
Respectueusement.
Écrire commentaire