Message perso aux charognards de la BNP : Suite aux problèmes financiers que rencontre la BNP Depuis quelque temps vous refusez de reverser aux notaires l'argent de vos clients décédés.
Vous avez volé ma mère de façon ignoble et je vous jure que vous le regretterez.
Écrire commentaire
Hao Do BOI (vendredi, 06 avril 2018 10:19)
Hoang Do boi
(jeudi, 05 avril 2018 22:06)
Je me présente :
Je suis suivi en psychiatrie au Cmp Jean Jaures
Ma mère est décédée le 12 mars 2017 .
Donc je suis en cours de succession durant 6 mois ,
elle avait un patrimoine, issu de la succession de mon père Hoan Do Boi mort le 31 décembre 2011 : cad 40% pour ma mère contre 20% pour moi et 40% pour mon frère Minh .
Or, le fait d' être en succession , m' obligera de payer les droits de succession , les impots 2016 de ma mère défunte en coordination avec mon frère, donc de mobiliser des ressources financières.
Or au plus mauvais moment, cad pendant le deuil de ma mère suivant son décès, la psychiatre Mme Anne Marie Gasnault du CMP Palaiseau me propose sans donner aucune information
sur ce genre de mesure que je sois mis sous curatelle et Rendez vous le plus rapide possible avec une assistante sociale
Or ils veulent me mettre sous curatelle , les infirmières du CMP insistent , me racontent n' importe quoi pour me faire signer le plus vite possible et même de mesure de sauvegarde de justice, ainsi que Mme K.( le RDV pour me poser des questions et signer n' a durer que à peine 15 minutes, d' ailleurs elle a été choquée que je ne réponde pas comme ce qui a été prévue aux questions qu' elle pose , en fait cela se voyait comme le nez sur la figure que cela ne correspondait pas comme cela a été préméditée)
. Totalement naif, j' ai été étonné des réactions de l'assistance sociale. Or , ils m' ont donneéaucune informations en quoi cela consistait une protection juridique. Je me suis renseigné plus tard
. Donc , cette mesure est totalement abusive et elle peut compromettre mon avenir du point de vue financier, car je me suis renseigner après des tenats et aboutissement de tels mesures dans mon cas , ce qui serait une mort sociale dans mon cas. Donc , maintenant, je fais mon possible pour ne pas être victime de cette mesure .Par exemple , j' avais demandé l' intérêt de cette mesure lors du Rendez Vous avec Mme K, elle me répond que c' est pour ne pas se faire voler! Et l' infirmière M a me prends pour un demeuré et me dit que c' est pour que mon frère ne me vole pas 100000 euros! Actuellement , je suis en période de succession suite à la mort de ma mère. De plus, Axx' a ordonné de faux médicaments Xeroquel, et Zeplion.
Laure (vendredi, 06 avril 2018 10:28)
Téléphonez moi 06 89 69 91 51, merci