L'inspecteur Laure mène l'enquête, épisode 2
Je précise que j'écris ce petit texte à l'intention des lecteurs du blog car 80% de ceux-ci ne vont pas sur les réseaux sociaux.
Ne croyez pas que je sois ou que je devienne gâteuse je m'adresse à ceux qui ne connaissent pas bien l'histoire de nos trois trolls et veulent en savoir plus.
Ne croyez pas non plus que je cherche à me venger d'avoir été privée de publication FB pendant presque une semaine... en soi l'incident a peu d'importance mais si on réfléchit deux minutes on se rend bien contente que ces trois trolls ne sont pas venus par hasard sur la page de Gérard mais avec la ferme intention de nous faire taire et il s'agit tout simplement à mes yeux d'une atteinte à la liberté d'expression et ceci est très grave.
Ne vous y trompez pas ces gens _là ne sont pas de simples trolls.
Hier je vous ai parlé du premier troll TB et qui a fait irruption brutalement sur la page de Gérard en nous assénant des contre vérités du style " le tutelle c'est la protection et blablabla "
Quelques heures après apparaît une certaine Martine P qui nous explique que son fils l'a mise sous tutelle contre son gré, qu'elle sait pourtant parfaitement gérer ses biens, qu'elle est furieuse car la curatrice a mis la main sur ses moyens de paiement. Que la curatrice lui a expliqué que si elle n'est pas satisfaite, elle pourra faire appel de cette mesue à la rentrée
Elle nous demande notre aide, nous lui répondons gentiment en lui expliquant que nous sommes très étonnés de ce qu'a dit la tutrice puisqu'on doit faire appel dans un délai de quinze jours...
Là-dessus TB vole au secours de Martine P en lui expliquant que si son fils a choisi de la placer sous tutelle c'est pour la " protéger ".
Le lendemain Martine P revient sur la page en nous disant que TB lui a donné de très bons conseils, qu'il est beaucoup plus intelligent que nous et que nous ne sommes que de vils magouilleurs et des gens qui prônent d'agir dans l'illégalité !
Devant de telles insultes parfaitement infondées, nous réagissons tous, cette dame n'apprécie pas ce que nous lui disons et fait des signalements contre plusieurs d'entre nous à Facebook et dans l'heure qui suit nous voilà pour certains d'entre nous privés de nous exprimer pensant 24 heures pour les uns et 60 heures pour les autres...
Ces gens là sont donc déterminés et ils ont un certain pouvoir.
J'ai cherché à en savoir plus sur eux en allant tout simplement sur leurs profils FB ( je précise que je m'adresse aux lecteurs du blog qui eux ne vont pas sur FB)
Hier j'ai parlé du profil de TB.
Aujourd'hui voici ce qu'on peut dire de Martine P
En fait il y a bien peu de choses sur son mur, quasiment pas de coms,
Quant à son profil elle a choisi comme photo de profil Louis Michel et comme image de fond " La liberté guidant le peuple " de Delacroix.
ses goûts politiques sont donc fort éloignés de ceux de son gourou TB qui est lui ouvertement macronien...
A part ça, on apprend que cette dame habite Aubenas et qu'elle travaille encore.
Bon ça suffit pour aujourd'hui, mais demain je vous parlerai du troisième troll, celui dont je ne vous ai pas encore parlé et qui est de loin à mon avis le plus redoutble des trois.
J'ai des choses très intéressantes à dire sur lui donc revenez demain pour suivre l'inspecteur Laure sur les traces de notre troisième troll, le pire des trois.
Écrire commentaire
Daniel Pisters (mardi, 14 août 2018 15:45)
Ce qui est étrange et dont je comprends mal la "stratégie" sous-jacente, c’est que cette Martine P. commence par vous faire part de ces doléances, puis sous l’influence d’un hypothétique guru TB prône le système de la tutelle. Cela fait fort songer à une personnalité bipolaire, au stade où elle frôle la schizophrénie et/ou l’autisme aggravé par une démence sénile.
Les photos de Louis Michel ne sont pas incompatibles avec une obédience macronienne. Quant à « La Liberté guidant le peuple », cela ressemble à un pied de nez à Facebook qui a mis à l’index cette toile montrant des seins nus ainsi que des nus de Rubens. Autrement dit, c’est tout à fait incohérent et ressemble à un collage d’aliéné, ce par quoi cela ressemble à la façon dont les « idées » s’amalgament dans la tête de l’homme de la rue.
Plus subtile serait une stratégie visant à provoquer chez vous une dissonance cognitive :
A) Temps x : Je suis Contre.
B) Temps x + n quelconque : Je suis Pour.
Si cela se reproduit avec un certain entêtement dans la contradiction, vous ne saurez plus où donner de la tête, vous vous sentirez déstabilisée au point de perdre vos moyens. Je veux dire : si cela se reproduit en émanant de plusieurs (sans doute faux) profiles, de plus en plus. Certains vous mettant en confiance pendant des semaines, flattant votre Cause en vous arrachant presque des larmes de compassion, puis changeant soudain d’avis comme après une Révélation. « J’ai été me confesser. J’ai expliqué au curé tout le mal que je dis de mon tuteur et le curé m’a dit que les voies du Seigneur sont impénétrables, que mon chemin de Croix est une épreuve que mon tuteur m’impose pour mon Bien (mon tuteur est mon ange gardien), que je serai bientôt délivrée des chaînes que je m’inflige moi-même de porter en étant aussi rétive sur la Voie du Salut, au bout de laquelle je comprendrai que la Justice des hommes est le Reflet de celle de Dieu et que les juges s’en inspirent ».
Je pourrais vous assurer que quelqu’un comme moi vous rendrait à moitié folle en quelques semaines. Heureusement pour vous (pour nous), nos adversaires ne sont pas assez diaboliquement inventifs, pour ne pas dire qu’ils sont carrément bêtes. Les mac(r)onneries avec le Ben Machin en témoignent, bien que nous puissions imaginer derrière ce cirque, une approche machiavélique :
1) Plus c’est bête, plus ça fait parler.
2) De ce bruit de foule indignée, ressort une menace contre mon Pouvoir.
3) Comme en dépit de cette houle, le Phare reste toujours en place pour éclairer la Nation, je démontre l’inaccessibilité, l’invulnérabilité de mon Pouvoir en dépit de tous ces remous d’autant plus que c’est moi-même qui les provoque.
Cela fait songer à un Néron qui aurait incendié Rome pour se démontrer qu’il pouvait tout faire. « Que la lueur de l’incendie t’éclaire, Peuple, et te montre qui est le Vrai Maître ».
L’abomination des tutelles permet de même aux magistrats de se démontrer leur qualité inaliénable de faire le mal en toute impunité.
Daniel Pisters (mardi, 14 août 2018 15:47)
En Belgique, je crois savoir de source crédible que des membres de sectes sataniques dont les rituels consistent notamment (notamment ou systématiquement ?) à éventrer des bébés kidnappés et/ou dont ils s’approvisionnent par quelque filière (comme la filière des organes destinés aux greffes). Selon cette avocate du barreau de Bruxelles que j’ai vue une fois mais que je ne connais qu’indirectement, ces satanistes sont si haut placés qu’ils sont intouchables. J’avais fait part de cette « information » à feu mon père qui me répondit que ces gens commettent ces crimes pour se prouver leur invulnérabilité. Ces représentants de la loi, du pouvoir étatique avoisinant le sommet s’ils ne se situent pas au niveau de celui-ci, me font songer au scénario génial de « Un citoyen au-dessus de tout soupçon », ce chef de la police (incarné par le génial Gian Maria Volonté) multipliant les preuves de sa culpabilité par rapport à l’égorgement d’une putain afin de se prouver que ses collègues subalternes et même supérieurs hiérarchique n’osent même pas imaginer que ce soit lui le coupable.
Il pourrait vous être utile de savoir, du moins d’envisager, que ces pervers n’agissent pas que pour (se) démontrer leur intouchabilité et donc, dans une certaine mesure, pour se rassurer en provoquant leur propre système : ils agissent ainsi non seulement par perversité, par crainte de leur propre système et dans le but troublé d’inquiétude de le dominer, mais par SOUMISSION à ce système. C’est le versant masochiste du sadisme. Il faudrait que vous le compreniez.
Autrement dit, inspecteur Laure, nous allons devoir nous battre contre le Diable en personne, au travers de ses diverses incarnations. Le Diable existe-t-il ? Certainement, comme un point focal qui peut brûler à l’aide d’un effet loupe, celle-ci étant tenue par de multiples personnages, dont on peut dire qu’ils sont vraiment mauvais, malveillants, et ne nous veulent pas du bien, à nous et en général.