Association de Défense des Victimes des tutelles
Courrier à Facebook au sujet des signalements abusifs.
Depuis quelque temps, une internaute du nom de Sylvie Bé s'est immiscée dans un de nos groupes anti abus tutélaires et se comporte comme un troll.
Sa technique est de porter la contradiction systématique aux membres du groupe de façon à les faire sortir de leurs gonds et à les signaler ensuite à Facebookpour prétendu comportement inadapté.
Procédé vicieux et malsain. Puisqu'il s'agit, à partir de fausses accusations d' empêcher des internautes de s'exprimer.
Dès que l'un de nous lui reproche son attitude , totalement perverse selon nous, elle s'empresse de nous signaler à Facebook en se plaignant d' harcèlement et d'intimidation.
Ce que nous ne comprenons pas c'est que les posts qui font l'objet de signalements à Facebook de la part de cette dame ne contreviennent absolument pas aux standards de Facebook ! Il semble que les modérateurs censurent des publications sans même les avoir lues.
Il est évident que cette dame cherche tout simplement à nous empêcher de nous exprimer et elle le fait de façon perverse et parfaitement totalitaire.
Nous comprenons parfaitement que Facebook soit attentif au contenu des publications du site Mais pourquoi supprimer des publications lorsque celles-ci ne contreviennent pas aux standards de lacommunauté ? .
ll vous est très facile de vérifier que cette personne, Sylvie Xxx a récemment fait un nombre très élevé de signalements contre plusieurs personnes, ce qui prouve sa volonté de nuire car, encore une fois nos posts n'avaient rien de répréhensible.
Écrire commentaire