LA BÊTE HUMAINE
Il y a belle lurette que j'ai compris pourquoi les tuteurs, les notaires, les juges exercent une telle fascination sur moi, c'est en raison de leur bestialité.
À l'occasion de la mise sous tutelle de ma mère, j'ai immédiatement perçu que tous ces gens ne voyaient en ma mère, soi-disant sous mesure de « protection », qu'une machine à sous sur pattes.
Ça se voyait sur leurs visages comme le nez au milieu de la figure et de fait ils l'ont tous ( notaire, tuteur, avocat, directrice de maison de retraite,) pressée comme un citron. J'en étais gênée pour eux.
Quand j'ai été traînée devant les tribunaux parce que j'avais eu l'audace de dénoncer, sur mon site Internet, les comportements ignobles et malsains du tuteur, du notaire et de la directrice de la maison de retraite de ma mère, j'ai noté que tant les juges que le procureur évitaient soigneusement de me regarder dans les yeux lors des audiences. Ils savaient parfaitement que je disais la vérité mais la vérité ils s'en foutaient éperdument. Les personnes âgées qui ont un peu d'économies de côté sont des proies rêvées pour les tutelles. C'est une forme de cannibalisme archaïque qui perdure chez les humains.. Et c'est bien pour ça qu'il est illusoire et profondément naïf de croire qu'on peut améliorer le système tutélaire. S'approprier un autre être humain en profitant de sa faiblesse ça existe depuis la nuit des temps… mais pour nos ancêtres de la préhistoire on parle de « cannibalisme » aujourd'hui on appelle ça « la protection »...
Écrire commentaire