· 

L'infinie lâcheté de certaines « victimes » du tuteur /voleur du Val d'Oise n'a d’égale que leur infinie bêtise.

L'infinie lâcheté de certaines « victimes » du tuteur /voleur du Val d'Oise n'a d’égale que leur infinie bêtise.

 

Cet article s'adresse plus particulièrement à la pourriture qui vient sans arrêt sur mon site internet pour balancer, bien sûr de façon anonyme, car ce type ou cette bonne femme est le ou la dernière des lâches, le nom de ce tuteur, et ce alors que je lui ai demandé plus de cinquante mille fois de ne pas agir ainsi.

 

J'ai expliqué 50.000 fois à cette ordure qu'en France il existe quelque chose qui s'appelle la présomption d'innocence et que tant que ce tuteur n'a pas été jugé il est interdit par la loi de donner son nom sous peine de poursuites judiciaires.

 

Mais cette ordure vient toutes les cinq minutes sur mon site pour donner le nom de ce tuteur et il ou elle le fait sous des pseudos différents , alors je lui signale qu'avant de supprimer ses commentaires j'en ai fait des copies d'écran et que je vais déposer une plainte contre X, même si cette personne se croit à l'abri sous couvert d'anonymat – elle m'a d'ailleurs téléphoné à plusieurs reprises en numéro masqué j'ai quand même quelques indices la concernant et j'ai mené ma petite enquête .

 

Je mets ce post sur mon site internet et sur ma page Facebook sachant que cette personne me fait l'honneur de me lire quasiment tous les jours.

 

Ce qu'a fait ce tuteur du Val d'Oise c'est bien sûr profondément dégueulasse mais le comportement de cette soi-disant victime l'est tout autant donner le nom d'une personne ça porte un nom, ça s'appelle de la diffamation même si ce qu'on dit est vrai... Si cette personne veut agir de façon illégale qu'elle le fasse Sur son propre site ( mais elle est bp trop feignasse pour faire un site) ou sous son propre nom (mais elle est bp trop lâche pour écrire sous sa propre identité.)

 

Ce qui est amusant c'est ce que, si le parent de cette «  victime » a été placé sous la tutelle externe de ce tuteur du Val d'Oise c'est sans doute que cette «  victime » s'était elle-même comportée de façon malhonnête vis à vis de lui.

Bref, comme je l'ai remarqué dès que j'ai commencé à m'intéresser au sujet des tutelles, les tuteurs n'ont pas le monopole de la malhonnêteté, certaines pseudos victimes sont encore mille fois pires.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0