Le nouveau directeur d' Orpea arrivera-t-il à renverser la barre ?
Dans une interview accordée au Figaro le 14/09/22 Laurent Guillot décrit sa mission en ses termes :
« Reconstruire entièrement l'entreprise »... Rien que ça, je lui souhaite bien du courage...
Pour ma part je garde un souvenir horrifié du séjour que ma mère a fait de 2014 à 2017 dans une résidence Orpea de Saint-Maur des Fossés.
Le comportement de la directrice de cet établissement a été particulièrement ignoble.
J'ai raconté les faits tant sur ce blog que dans une vidéo you tube, je pense en effet que si les gens avaient les c...es de dénoncer ce qui se passe dans les maisons de retraite au lieu de se reposer passivement sur les journalistes les choses iraient peut-être moins mal.
Les gens savaient ce qui se passait mais aucun d'eux n'en parlait. Bande de lâches...
Dès 2013 le courageux Patrice C a évoqué ces faits dans son blog Aimons-les
Puis à partir de 2014 j'ai moi-même parlé de ce que subissais ma mère dans sa maison de retraite du groupe Orpea.
La vidéo ci-dessous est intéressante dans la mesure où les commentaires des internautes prouvent l'immense stupidité des gens. En effet 90% des commentateurs plutôt que de réagir sur le comportement ignoble d'Orpéa attaquaient les personnes qui placent leurs proches en maison de retraite.. Ces imbéciles ne comprennent pas que lorsque la santé physique ou mentale d'une personne âgée est extrêmement dégradée il n'y a hélas pas d'autres solutions qu'un placement en établissement médicalisé... Ces pauvres crétins, ces ignorants qui conseillent « de prendre des aides à domicile » sont tellement incultes qu'ils ignorent le coût d'une assistance à domicile H24 c'est à dire près de 8.000€par mois …
Je ne sais pas si le nouveau directeur d'Orpéa parviendra ou non à redresser la barre mais ce dont je suis sûre c'est que personne ne peut rien contre la bêtise humaine.
Écrire commentaire