En me baladant sur les groupes consacrés aux dysfonctionnements judiciaires j'ai été frappée par la médiocrité des publications.
99% des gens ne font que s'apitoyer sur leur sort, demander de l'aide, et se défouler en balançant des généralités à deux balles ' Ya pas de justice ma pauv dame » « tous pourris » et bla bla bla.
Ils sont tous enfermés dans leur petite personne et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez de leur petite affaire à eux.
C'est dommage car les réseaux sociaux, s'ils étaient utilisés intelligemment pourraient être un levier formidable.
Sur les centaines de personnes que j'ai croisées il y en a deux ou trois qui sortent du lot et parmi elles Sandrine Volle.
Elle dénonce sans relâche les dysfonctionnements de l'Ase, ce qui lui a valu d'être attaquée en diffamation.
Son procès en diffamation a eu lieu le 27 septembre dernier et malheureusement, elle a été condamnée, comme , d'ailleurs, elle s'y attendait.
Car, contrairement à ce que croient beaucoup de gens, il ne suffit pas de dire la vérité pour être relaxée... Vérité ou pas, si vous gênez vous serez condamné.
Mais Sandrine, a décidé qu'elle fera appel, et surtout, surtout, surtout elle a décidé de ne pas céder et de ne pas se taire... Elle continuera à dire ce qu'elle a à dire.
En sortant du tribunal elle a eu cette phrase magnifique, que les médiocres ne peuvent pas comprendre « Je suis fière d'avoir été condamnée. »
Des personnes de son étoffe,aujourd'hui dans ce pays, il y en a très, très peu...
Écrire commentaire