Madame untel ( moi-même) est FM oui oui oui je dirais même pour reprendre l'élégant langage de François Rataj elle est « franmac » (sic) et ça il faut absolument que le bon peuple le sache !!!!
Bon ce qui est intéressant c'est d'essayer de comprendre comment François Rataj , un de nos plus brillants penseurs, injustement méconnu de ses contemporains, en est arrivé à cette « déduction »
Et bien voici ma petite analyse Pour François Rataj -et ses très nombreux lecteurs, (ils sont au moins une dizaine) le monde est simple : D'un côté il y a le peuple, paré de toutes les vertus et dont Monsieur Rataj est le digne représentant et puis de l'autre côté il y a les méchants : les hommes politiques ( tous pourris), les élites (tous pourris) , les professionnels du droit ( idem) et surtout les très méchants « franmacs » (sic) responsables de tous les malheurs du bon peuple.
Il se trouve que j' ai refusé une illustration de Monsieur Rataj que j'ai jugée obscène DONC, selon François Rataj, je fais partie de la vilaine élite, je suis DONC, nous explique Monsieur Rataj, soit notaire soit avocat ( le saura t on seulement un jour ????) Mais en plus je suis « franmac » sic.
Bref, les réseaux sociaux valent ce qu'ils valent mais ils ont au moins le mérite de montrer comment nos contemporains pensent et raisonnent... enfin si toutefois on peut parler de « pensée » et de « raisonnement » ..
Écrire commentaire
RF (mercredi, 28 décembre 2022 15:19)
François, publiez vos caricatures sur notairesvereux.unaux.com ou sur http://balancetonnotaire.atwebpages.com/
Ce sont des forums libres où tous peuvent publier sans être jugés, insultés ou traités de complotistes par des personnes arrogantes ou narcissiques.
Restez courtois envers les autres membres du forum, sinon, ça vire comme sur monotaireestunpervers, un piège à témoignages liberticide dans lequel une personne visiblement instable et manque de notoriété balance les noms des victimes ...
Admin (mercredi, 28 décembre 2022 15:59)
Mon pauvre Pierre Hadrien Fabre. On ne balance pas le nom des victimes on balance ceux des ordures qui colportent des ragots dégueulasses sur des personnes dont ils sont tout simplement jaloux.
Vous avez raison de venir aussi souvent commenter.
Tous vos commentaires sur nos sites et toutes nos demandes pour que vous retiriez les articles volés sur notre site ont été transmis à l avocat de la partie adverse dans l actuelle procédure René Forney.
Je vous conseille vivement de retirer ces articles dans les meilleurs délais.
Jamais je n'aurais joint l'avocat de la partie adverse de René Forney si vous aviez accepté comme nous vous l'avons demandé à plusieurs reprises et de façon très polie de retirer les articles que vous nous avez VOLES de la manière la plus lâche qui soit de votre site que je trouve INFECT et NAUSEABOND.
Luc (vendredi, 30 décembre 2022 07:36)
François Rataj ou François Ratage
Marc-Antoine (mardi, 10 janvier 2023 11:32)
RF par curiosité je suis allé sur vos sites... par gentillesse je ne vous dirai pas ce que j'en pense.
Admin (mardi, 10 janvier 2023 22:21)
Oui leurs sites sont nuls et en plus complètement illégaux
Marine (mercredi, 24 mai 2023 10:56)
Par curiosité je suis allée sur la page de ce François Rataj... ça n'a pas l'air d'être le couteau le plus affûté du tiroir...
Héloïse de Nantes (dimanche, 16 juillet 2023 10:56)
@ R F
François Rataj une victime ??? Victime de sa connerie oui... Calomnier quelqu'un bien planqué derrière son ordi c'est dégueulasse. Ce triste individu fait partie de tous ces loosers qui pullulent sur Facebook...
Ludmilla (mardi, 04 juin 2024 09:13)
Les lâches qui calomnient bien planqués derrière leurs écrans doivent savoir que "L’article du code pénal relatif à la dénonciation calomnieuse prévoit une peine de prison allant jusqu’à deux ans et une amende pouvant atteindre 45 000 euros. Cette infraction consiste à porter atteinte à l’honneur d’une personne en diffusant des allégations mensongères à son encontre. La dénonciation calomnieuse est un délit passible de sanctions pénales lorsqu’elle est commise de manière intentionnelle.
En effet, il est interdit de porter atteinte à l’honneur d’autrui en diffusant des informations mensongères à son encontre. Les peines prévues par le code pénal pour ce délit sont l’emprisonnement allant jusqu’à deux ans et une amende pouvant atteindre 45 000 euros.