René Forney ( première partie)

René Forney . ( Première partie)

 

J'ai entendu parler de Monsieur Forney il y a quelques années, il venait d'être condamné à 8 mois de prison pour «  outrage à magistrat ».

 

_Trouvant la sentence un peu lourde, j'avais écrit au juge qui avait condamné René Forney une lettre que j'avais publiée sur mon site Internet.

J'expliquais à ce juge que, ne connaissant pas les tenants et aboutissants de l'affaire, je n'avais évidemment pas à dire quoi que ce soit contre cette décison de justice mais que de deux choses l'une : ou bien ce monsieur disait la vérité quand il prétendait avoir été spolié de ses biens depuis dix ans et on pouvait quand même comprendre qu'il ait, à un moment disjoncté au point de tomber dans l'outrage, ou bien ses accusations contre la justice étaient le fruit de son imagination malade et dans ce cas il n'était pas responsable s'il y avait de sa part une interprétation délirante des faits.

 

Dans les deux cas la sanction : huit mois de prison ferme me paraissait quand même bien lourde et bien sévère. Ce qui m'a frappé c'est qu'un nombre très limité de gens à l'époque avaient affiché leur soutien à ce monsieur...

 

_ Au passage je note que jamais René Forney ne m'a remerciée d'avoir écrit cet article mais bon de nos jours, dans ce pays, les gens sont assez ploucs donc ça ne m'avait pas choquée plus que ça.

 

_ Et puis, il y a quelques jours, un commentateur anonyme est venu sur mon site Internet me fourguer des liens vers des sites Internet : trafic justice.. notairesvéreux etc.etc.

Je lui ai expliqué poliment et gentiment que je ne voulais absolument pas faire de pub à ce genre de sites 1° Parce que je les trouve très mal faits et donc contre productifs et 2° parce qu'ils semblent n'être pas sécurisés.

Je pense que Monsieur Forney est l'auteur de ces sites et j'en ai demandé confirmation à ce mystérieux «  commentateur anonyme » qui, depuis quinze jours vient quotidiennement et sous des pseudos différents, sur mon site tout en refusant formellement de me donner son identité et encore moins celle du propriétaire des sites trafic justice, notairesvéreux etc...

Or, il se trouve qu'en cliquant sur un lien je me suis aperçue que le propriétaire du site notairesvéreux se permet de PLAGIER mon site en publiant des articles de moi qu'il déforme de la façon la plus malhonnête qui soit.

 

_ De plus, il se permet de mettre mes articles sous la rubrique «  Témoignages de victimes » alors que je hais ce terme de victime, je n'en suis certainement pas une et que 2° je n'ai jamais donné mon accord pour que mon «  témoignage » soit utilisé par ce monsieur dont je trouve le site très mal fait et très vulgaire.

 

_ Donc je suis allée sur la page Facebook de Monsieur Forney pour lui demander de bien vouloir arrêter , de copier, en les déformant de façon très malhonnête, des articles de mon propre site et faire une petite mise au point... Et, voilà ce qui s'est passé et qui montre à quel point « certaines victimes » sont encore mille fois plus malhonnêtes et fourbes que ceux qu'elles attaquent.

 

_ Dans le prochain article René Forney deuxième partie je vais montrer les réponses profondément malhonnêtes de cet individu à ma demande d'explication.

 

 

_ Je précise que j'ai été dans l'obligation de me rendre sur la page Facebook de René Forney afin de pouvoir prouver à la justice que j'ai tenté une démarche amiable avant d'entamer une procédure judiciaire.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    pinton (samedi, 18 mars 2023 11:28)

    Bonjour oui il y a des abus , oui ..deux spoliations dans la drome 150 000 eu liquide GUICHET , deux fois soutirés , meme jour ,sans alerte tracfin police famille , et deux assur vie pendant 100% SENILE ET 30000eu pour course alimentaire et le reste .3 boites stinox dans frigo le lendemain du décès et rien d autre d le frigo bon courage

  • #2

    Admin (samedi, 18 mars 2023 14:55)

    Et en français ça donne quoi ???????
    Et surtout quel est le rapport avec l'article ???????????????????????????
    J'en ai marre de ces gens qui viennent commenter pour ne rien dire et qui ne se donnent même pas la peine de lire un article.