René Forney et Pierre Henri Fabre Vos procédés sont extrêmement malhonnêtes

_Pierre- Hadrien Fabre. Vos sites Internet sont d'une part illégaux _ il est formellement interdit de donner sur Internet des listes de notaires dont vous prétendez qu'ils sont véreux il est formellement interdit par la loi de «  balancer des noms de notaires » comme vous incitez les internautes à le faire de façon anonyme et d'autre part d'une extrême médiocrité.

 

_ Or, il se trouve que vous vous permettez de PLAGIER des articles de mon site Internet, étant apparemment bien incapable d'écrire par vous-même un seul article.

 

_Or e ne veux en aucun cas être associée à vos sites que je trouve ABJECTS.

 

_ Vous avez même été assez abject pour mettre les articles volés sous la rubrique TEMOIGNAGES DES VICTIMES alors que jamais jamais nous ne vous avons donné notre accord pour agir ainsi.

 

_Après vous avoir pendant plus d'un mois tenté auprès de René Forney et de vous-même d'obtenir que vous retiriez les articles volés sur notre site, sans notre autorisation je suis malheureusement dans l'obligation de passer à la vitesse supérieure et de faire des signalements aux instances notariales et au Procureur de la République, estimant que vous me causez un grave préjudice en m'associant contre ma volonté à vos sites internets selon moi parfaitement infects.

 

_ Bien sûr Impossible de trouver le nom et l'adresse de l'auteur de vos sites ( Très courageusement vous êtes anonyme!) mais René Forney m'a laissé entendre qu'il s'agissait de vous.

 

_ Tant que vous n'aurez pas retiré les articles en question ainsi que toute mention me concernant moi ou mon site, je continuerai via Internet puisqu'il n'y a pas d'autre moyen de vous joindre à vous solliciter pour que vous arrêtiez vos agissements parfaitement malhonnêtes.

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0