_Pourquoi ne faut-il pas parler de suicide sur les réseaux sociaux ? Ben parce que c'est comme ça, les sujets dont on a le droit de parler sur les réseaux sociaux sont en fait assez limités, la pluie et le beau temps, les dégâts de la macronie, les chemtrails , la prochaine manif des gilets jaunes, la corruption mondiale, les vaccins qui n'ont qu'un seul but tuer la moitié de l'humanité...
_ Mais le suicide non... ça ne se fait pas d'en parler... c'est tabou alors moi je vais en parler...
J'ai eu ces bouffées suicidaires à deux occasions la première c'était quand ce foutu notaire avait pris les rênes de nos vies, et que j'avais compris d'instinct qu'il n'y avait pas grand chose à faire contre lui, et la deuxième c'est quand ce bourrin d'anti-notaire est venu me coller et a volé des extraits de mon site pour les mettre sur le sien qui est de la grosse merde.
_ Je dirais même que le notaire après tout ne vole « que » de l'argent et que mon bourrin d'anti-notaire vole beaucoup plus que de l'argent... Ce pauvre homme n'a pas inventé la poudre, je pense que je vais bientôt arriver à l'identifier mais en attendant ce que je vis c'est un enfer .
_ J'ai toujours fui les complotistes comme la peste et je constate que ce bourrin d'anti-notaire primaire étend ses tentacules de pieuvre immonde sur mes articles et les colle sur son site de merde c'est INVIVABLE.
Écrire commentaire