Aux victimes de la tutrice de Mulhouse qui a volé 750.000€ à ses "protégés"

 _AUX VICTIMES DE LA TUTRICE DE MULHOUSE QUI A DÉTOURNÉ 750.000€ à ses « protégés », des personnes qui crevaient de faim à cause d’elle alors qu’elle se gavait de parfums capiteux avec leur argent volé…

L’une des victimes a posté il y a environ quinze jours sur cette page une vidéo sur cette affaire.

 

Vous avez eu mille fois raison d’agir ainsi. De tels détournements n’ont malheureusement rien d’exceptionnel puisque, tous les quatre mois environ la presse relate les hauts faits de ces tuteurs véreux…

Il n’est pas normal que des faits aussi graves, aussi barbares et inhumains aient lieu dans un pays qui se targue d’être celui des droits de l’homme et où les plus vulnérables se font dépouiller par ceux qui sont payés pour les protéger et qui ont prêté serment de le faire. Car tous ces tuteurs sont assermentés ce qui rend la lutte contre eux si difficile.

Il faut médiatiser à fond pour que de telles pratiques cessent.

 

Cette tutrice de Mulhouse a été condamnée à cinq ans de prison mais elle a eu le culot de faire appel…

 

Il se trouve que, depuis cinq ans que je travaille sur le sujet, j’ai très souvent été alertée par des victimes de ce genre de tuteurs et que je suis prête à apporter mon témoignage aux parties civiles si elles le souhaitent lors du prochain procès de cette MJPM.

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0