Les tarées d’Aurillac.
Une brave dame décide de faire du topless le 27 août 2023 en plein centre d’Aurillac.
Aux policiers qui lui demandent de se rhabiller elle rétorque « qu’il fait chaud » …et que les hommes eux ont le droit de se mettre torse nu, ce qui est faux mais ces bonnes femmes n’ont aucun souci de vérité...
Tellement caractéristique de la France d’aujourd’hui où les gens n’ont aucune résistance à la frustration. Je fais ce qu’il me plaît les lois j’en ai rien à foutre.
Une bande de « féministes » du coin a sauté sur l’occasion pour organiser une manif anti-flics
« Aurillac en topless, la police en PLS »…
Grotesque.
Ces mal baisées m’ont rappelé la « prestation » ridicule d’Izia Higelin lors d’un concert Izïa Higelin improvise une tirade, et se glisse brièvement dans la peau d'Emmanuel Macron:
"Je pense que ce que le peuple veut, ce dont le peuple a envie, c'est qu'on m'accroche à 20 mètres du sol telle une piñata humaine géante, et qu'on soit tous ici présents munis d'énormes battes avec des clous au bout comme dans Clockwork Orange [titre original du film Orange mécanique]".
Cette pauvre fille qui ne doit pas grimper aux rideaux tous les jours avait l’air au bord de l’orgasme.
Idem pour les pétasses topless d’Aurillac qui après avoir beuglé en chœur leur slogan débile « Aurillac en topless les flics en PLS » n’ont rien trouvé de mieux que d’aller tout casser au tribunal.
Écrire commentaire