Ma mère, 93 ans, sous curatelle renforcée , a besoin de vos services...

   «  Ma mère, 93 ans, sous curatelle renforcée, a besoin de vos services »

 

ça c’est le genre de mail qui me fout hors de moi.

 

Cette façon d’entrer directement dans le vif du sujet sans même préciser «  nous avons eu vos coordonnées via... » et de quémander de « l’aide » est tellement révélatrice de l’assistanat du français moyen, persuadé que les autres sont «  à leur service » pour résoudre leurs problèmes perso.

C’est à vomir : «  besoin de vos services »…. Quelle expression abjecte ! Ben non mon grand, nous ne sommes pas «  une société de services » ! Donne-toi la peine de lire notre site Internet avant de te ruer sur ton clavier pour nous sonner comme si nous étions tes domestiques.

 

Il est bien précisé que la seule et unique raison d’être de ce site sur les tutelles est d’être une sorte de caisse de résonance de la tutelle et d’essayer de comprendre pourquoi le système dysfonctionne.

 

Il est également précisé que le mail est EXCLUSIVEMENT réservé aux personnes qui ont des témoignages clairs, précis et véridiques sur les éventuels dysfonctionnements judiciaires...et pas aux assistés qui nous sonnent comme si nous étions leurs domestiques.

 

Je précise que l’auteur du mail précise que sa mère se retrouve sous « curatelle abusive » à cause de trois « enfants ingrats » qui ont adressé une requête au juge.

 

Bref une fois de plus , il s’agit de gens qui lorgnent sur l’héritage de la mamy , qui la foutent sous tutelle externe parce qu’ils se méfient les uns des autres et qui, en plus, ont le culot de terminer leur mail par

« _ Pouvez vous opérer sur Chelles ( résidence de ma mère) ???

 

_Pourriez-vous offrir votre aide et servir de médiation entre son avocat et nous ?

 

_Pourriez-vous lui servir d’assistance au tribunal et lors de l’inventaire de ses biens ? »

 

 

Je précise, pour que les choses soient claires que je ne connais absolument pas ce monsieur et qu’il ne fait absolument pas partie de mon association...

Écrire commentaire

Commentaires: 0