Une fois de plus Jean-Pierre Baquet est venu sur ma page « FB Alice au pays des tutelles » balancer des accusations contre moi aussi sordides que stupides parmi lesquelles celle-ci :
Sur mon site Internet j’accuserais les juges des tutelles d’être tous francs-maçons et j’imputerais les dérives des tutelles à la franc-maçonnerie.
AH bon ?????????????????????????????? Je doute que Monsieur Bacquet se soit donné la peine de lire mon site Internet car, loin d’imputer les dérives des tutelles à la franc-maçonnerie j’ai écrit de très nombreux articles expliquant justement que les personnes, par ailleurs assez nombreuses qui rendent les francs-maçons responsables de tous les maux du monde sont des crétins consommés. Les dysfonctionnements tutélaires ont des causes multiples et variées , comme je tente de l’expliquer à travers mon site et l’explication par la franc-maçonnerie est une explication simpliste et paresseuse .
Bien évidemment je tiens à la disposition de Monsieur Jean-Pierre Baquet TOUS LES ARTICLES que j’ai écrits sur ce sujet et je précise qu’ils sont tous datés et qu’il n’y a donc aucune contestation possible à ce sujet .
Voici le lien vers un de ces articles mais il y en a beaucoup d’autres de la même veine sur mon site Internet.
Tutelles : le prétendu " complot maçonnique " - https://www.justiciablesencolere.com
L’accusation de Jean-Pierre Bacquet est donc, une fois de plus bassement calomnieuse.
Mon site Internet me demande énormément de temps, de travail et d’énergie et c’est fatigant de voir des gros lourds, qui eux ne font strictement rien à part chialer sur leur sort et quémander de l’aide me faire dire exactement le contraire de ce que je dis. C’est abject et c’est d’une très grande lâcheté.
Écrire commentaire