Et la palme du commentaire le plus c..n est décernée à ….
Je n’ai jamais vu un seul post informatif ou intelligent sur les pages Facebook mais ce qui est encore plus triste c’est que quand on se donne, comme moi, la peine de poster des textes informatifs et écrits en français correct, il y a toujours un rageux qui débarque pour déposer une belle bouse de vache .
Ils me font penser à ces taggeurs imbéciles, qui dès qu’ils voient un mur propre, dégainent leurs bombes de peinture pour le salir.
Bref,Dieu sait si j’ai vu des commentaires imbéciles laissés par des rageux mais malgré tout je crois que la palme revient à Jean-Pierre Bacquet, avec le petit joyau suivant :
« Dans l’affaire Delon le juge a estimé qu’il était nécessaire d’écarter les enfants de la gestion du dossier médical de leur père.
_Parmi la vingtaine de pages Facebook consacrées aux abus tutélaires, il est toujours question des abus tutélaires commis par les tuteurs pro… mais bizarrement jamais de ceux commis par les familles, ça c’est hyper tabou…
_ Je ne me gêne pas pour en parler et à chaque fois c’est très mal perçu.
_ Dans le meilleur des cas il y a un pilier de café du commerce qui vient mettre son grain de sel pour balancer une platitude du type « Il y a aussi des tuteurs familiaux honnêtes » et dans le pire des cas il y a toute la meute teigneuse, hargneuse, et calomnieuse qui m’accuse d’être « payée par les tutelles « ou de « protéger certaines professions ».
_ Faut quand même en avoir une sacrée couche pour balancer des âneries pareilles, en fait ces pauvres types projettent leur propre noirceur et leur propre saleté sur les autres... »
Jean-Pierre Bacquet : "Pardon Chère Professeur ... Que peut-on retirer qui pourrait être intéressant dans votre long exposé ??? ...
... Vous semblez être une victime ... Pas forcément de la tutelle ... Mais plutôt de ceux qui fréquentent le Café du Commerce ...
Quel dommage !"
Mais comment il fait, lui, pour être aussi c..n ????? ça c’est un mystère que je n’ai jamais pu élucider.
Écrire commentaire