« Vous ne pouvez pas vous empêcher de critiquer les personnes sous tutelle »
_Effectivement quand une « pauvre victime des tutelles « déclare publiquement qu’il claque en un seul jour les cent euros que lui dégage par semaine sa tutrice en DVD ou pour se faire livrer des repas parce qu’il ne peut pas résister à ces achats compulsifs et que c’est comme ça et que la tutrice n’a qu’à se démerder et que d’ailleurs « toutes les tutrices sont corrompues » effectivement je ne peux pas m’empêcher de faire remarquer que certaines personnes sous tutelle donnent une image très négative d’elles-mêmes.
_ Et quand une grosse nouille se permet de me traiter de « minable » parce que je dis la vérité sur ces personnes et qu’il fait partie de ces gens qui n’ont pas le courage de regarder la vérité en face je me dis qu’il y a vraiment des paires de baffes qui se perdent.
_ Pour moi un minable c’est l’ordure qui passe sa vie à colporter des rumeurs infectes sur mon compte et qui se défile comme un lapin à chaque fois que je lui demande des comptes.
_ Dire que je critique les personnes sous tutelle est d’une imbécillité crasse, je fais simplement remarquer que certaines personnes sous tutelle ont un comportement qui ne peut que se retourner contre eux.
Écrire commentaire