En sa qualité d'animatrice d'un site qui prétend conseiller les victimes des tutelles

 « En sa qualité "d'animatrice" d'un Site qui prétendait vouloir "conseiller" les victimes du Monde de la Tutelle," 

 

 

_ Voilà une petite phrase qui n’a l’air de rien mais qui en dit très long sur la toxicité de certaines personnes sous tutelle.

 

_ Non seulement je n’ai jamais prétendu vouloir «  conseiller » les victimes de la tutelle mais j’ai toujours expliqué qu’il est prétentieux, qu’il est malsain, qu’il est ridicule de prétendre « conseiller » les victimes des tutelles, de très nombreux articles de mon site Internet en témoignent et le règlement de ma page Facebook interdit de la façon la plus claire à qui que ce  soit de donner des conseils.

 

_ C’est quand même assez extraordinaire de voir des gens comme par exemple ce brave Jean-Pierre Bacquet  ou bien Georges Crespin me reprocher de " conseiller"  les victimes c’est d’une extrême malhonnêteté.

 

J’ai souvent remarqué que ces braves gens qui se plaignent de la malhonnêteté des tuteurs sont eux-mêmes mille fois plus malhonnêtes qu’eux.

 

_Mais le pire c’est que quand vous demandez à ces braves gens de rendre compte de leurs infects mensonges ils vous demandent d’arrêter de les «  emm...er »  Mais qui  emmerde qui ?

 

 

_

Écrire commentaire

Commentaires: 0