_ Allez Jean-Pierre Bacquet un petit denier pour la route, et après ce post, je vous bloque rt chacun sa route, chacun son chemin.
_ Vous bloquer j’aurais pu le faire il y a longtemps mais si je vous ai laissé vous « exprimer » sur ma page c’est pour recueillir le plus possible de vos calomnies abjectes à mon encontre et des ragots infects que vous colportez sur moi tant derrière mon dos que sur ma propre page.
_ Toutes ces calomnies, tous ces ragots sont le cœur de mon nouvel opus « Alice au pays des victimes » que j’ai construit entièrement autour de votre sinistre et pitoyable personnage.
_ Aujourd’hui je cite cette phrase de vous qui prouve votre saleté mentale.
. « Et il serait intéressant, pour l'information de votre public, Chère Dominique FLEURIOT, que vous ayez l'honnêteté d'évoquer les raisons des poursuites pénales dont vous avez été l'objet" »
_ Dès que j’ai commencé à tenir un site Internet dénonçant certains abus tutélaires j’ai expliqué très clairement que, la justice n’aimant pas beaucoup qu’on mette le nez dans ses affaires, je m’attendais à ce qu’il y ait des représailles judiciaires contre moi et que j’assumais totalement ce risque.
_ J’ai relaté MOI-MÊME par le menu ces représailles comme en témoignent les très nombreux articles sur ce sujet et je ne l’ai pas fait pour m’apitoyer sur mon sort_ je laisse ça à des personnes dans votre genre, toujours en train de chialer sur leur sort et de mendier de l’aide_ mais pour attirer l’attention sur les procédures baillons.
_ C’est à partir de MES propres articles que vous avez eu connaissance Monsieur Bacquet de ces procédures !!!! Si je n’en avais pas parlé moi-même vous n’en auriez jamais été au courant alors venir me dire que « je devrais en informer mon public » est non seulement d’une infinie stupidité, totalement incohérent et illogique mais surtout profondément SALE et d’une extrême bassesse.
_ Vous êtes quelqu’un d’infiniment toxique et d’infiniment malsain Monsieur.
Écrire commentaire
Ludmilla (jeudi, 26 décembre 2024 09:20)
ça fait froid dans le dos...