_De Jean-Michel Trogneux aux tutelles : L’ignominie de la rumeur.
_La rumeur _ ignoble_ comme toutes les rumeurs selon laquelle l’épouse d’Emmanuel Macron serait en réalité un homme est née, dans les années 2020 dans les milieux complotistes d’extrême-droite.
Elle est abjecte, en démocratie il est normal de critiquer l’action d’un homme politique à partir de critères politiques mais le faire en créant des Fake sur la vie privée de tel ou tel ça c’est profondément ignoble.
_ Quel rapport avec les tutelles me direz-vous ? Et bien le fait que je suis moi-même l’objet de rumeurs infectes de la part d’un certain Jean-Pierre Bacquet qui balance des ragots complètement surréalistes sur moi- depuis des années pour se venger du fait que je n’ai pas voulu de lui dans mon association .
_ Selon ce monsieur je suis un escroc qui , je le cite, « exploite des pauvres victimes du monde réel de la tutelle », je suis payée par les tutelles, je suis protégée par certaines professions, j’accuse , dans mon site Internet tous les juges, les avocats et les tuteurs d’être francs-maçons, etc.etc.
_ Selon ce monsieur j’entendrais des voix et son amie Anne-Sophie Juan a carrément écrit que j’étais bipolaire… Ragots ignobles mais, comme on dit « plus c’est gros plus ça passe. »
_ C’est assez extraordinaire de voir ces personnes qui fustigent, à juste titre d’ailleurs la malhonnêteté des tutelles faire preuve eux-mêmes d’une extrême malhonnêteté et utiliser des moyens aussi bas et aussi sales.
Écrire commentaire