Il est urgent de ne rien faire !!!!
_ J’essaye de faire comprendre à ces braves gens que couiner sur FB et rabâcher la vieille antienne « CÉ Tous des voleurs » ne mènent nulle part mais c’est comme si je leur parlais chinois.
_ Ils répètent « Cé tous des voleurs » à longueur de journée et en tirent d’intenses satisfactions…
_ J’essaye de leur faire comprendre qu’ils pourraient se servir des réseaux sociaux pour mener des actions collectives mais ça ne les branche pas du tout . Mais alors pas du tout. On a l’impression que le simple mot d’action leur fait l’effet d’un répulsif .C’est presque un gros mot pour eux …
_ Jack Paloque Bergès me reproche de « faire le buzz » et m’explique doctement que de toutes façons « il y aura toujours des voleurs » et que donc « il n’y a rien à faire. » Je pense que 99 % des membres des groupes tutelle pensent comme lui : moins on en fait et mieux on se porte._
Tous les jours, je dis bien tous les jours, je relaye, soit sur ma page Facebook, soit sur mon site Internet des témoignages que m'envoient des internautes, ou des articles de presse rapportant les escroqueries de certains tuteurs, ça me demande un boulot dingue dont les gens n'ont aucune idée.
Il est très facile de vérifier ce que je dis puisque tous mes articles de blog sont datés et archivés.
Au lieu de suivre mon exemple et de se bouger le c..l Jack Paloque-Bergès et sa bande trouvent mon agitation suspecte et font tourner de sales rumeurs sur moi. Bref non seulement ces braves gens ne foutent rien mais en plus ils démolissent le travail des autres !
_ Je trouve que ces braves gens se limitent à leurs fonctions animales, manger, boire et dormir et que toute activité un peu « intellectuelle » s’informer, raisonner, analyser une situation pour élaborer un plan d‘action les met hors d’eux.
_ Mais en réfléchissant plus avant je crois que leur inertie, leur amorphisme qui me tape tant sur les nerfs a une autre cause. Je commence à me demander s’ils sont vraiment aussi victimes du système qu’ils le prétendent et j vais bientôt m’apercevoir que mon hypothèse est parfaitement avérée.
Extrait de Certaines « victimes » des tutelles méritent des baffes.
Écrire commentaire