Hier Jean-Pierre Bacquet a fait son grand retour et.. il pète la forme

Hier une personne est venue poser une question sur ma page FB : Elle est mécontente de la gestion de la tutelle externe de ses parents elle cherche un avocat pour lancer une procédure contre l’Udaf et le juge.

 

Aussitôt Jean-Pierre Bacquet surgit comme un suricate et déclare : « .. Comment voulez-vous avoir la possibilité de refaire le monde ... Surtout en calomniant les Juges ... Alors que nous avons besoin de leur aide ! ... Qui accepterait d'aider une personne qui l'accuse injustement ??? »

 

Rien que la première partie de la phrase «  Comment voulez-vous avoir la possibilité de refaire le monde? » prouve qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas forcément très rond chez ce monsieur...La postante n’a pas l’intention de refaire le monde, elle cherche simplement un avocat… Rien que ce début de phrase est intéressant à analyser car on voit très bien cette manie- j’emploie bien sûr le mot « manie » dans le sens psychiatrique du mot qu’a Jean-Pierre Bacquet de déformer les propos des gens…

Mais la deuxième partie de la phrase est encore plus délirante, là aussi au sens psychiatrique du terme : Donc pour Monsieur Jean-Pierre Bacquet porter plainte contre un juge signifie calomnier un juge !!!!!!! Là encore on voit qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas très rond chez ce monsieur… Bref il est tout à fait normal que les personnes sous tutelle s’expriment sur les réseaux sociaux mais malheureusement leurs écrits se retournent souvent contre elles dans la mesure où on voit nettement que leur tutelle est tout sauf abusive.

Écrire commentaire

Commentaires: 0