Les calomnies d’un gros lourd… et mes commentaires
Jean-Pierre Bacquet Facebook Janvier 2022
Jean-pierre Bacquet
Meilleur contributeur(ice)
France Lasnier La Sentinelle Non, vous avez tort de songer que je pourrai avoir des sentiments d'amitié envers une personne qui raconte tout ce qu'elle sait inventer qui ne peut que décourager les réelles victimes de ce Monde de la Tutelle qui ne savent que faire pour tenter de découvrir un moyen de faire cesser les "anomalies" qui les persécutent
... Et au lieu de pouvoir rencontrer ou discuter avec d'autres ex-malprotégés elles lisent que la personne "Administrateur" de ce Site, ne cesse de répéter que la Loi est mal faite ... Que les Juges, les Procureurs, les Médecins Experts ... Enfin TOUS les acteurs qui gravitent dans ce Monde de la Tutelle sont des francs-maçons qui se soutiennent mutuellement ...
Comment un mal-protégé qui ne sait plus comment faire pour tenter de retrouver une existence plus digne, qui voudrait se battre pour tenter de faire valoir ses Droits, pourrait-il avoir encore envie de résister après ne lire que de tels commentaires ??
_____________________________________________________________________________________________________________Déjà la première phrase « les réelles victimes de ce Monde de la Tutelle » en dit long sur la personnalité victimaire de Mr Bacquet…
_ Ensuite la deuxième phrase vaut son pesant d’or « Et au lieu de pouvoir rencontrer et discuter avec d’autres ex mal protégés » …. Mr Bacquet qu’est-ce-qui empêche ces « réelles victimes » de discuter en profitant de l’espace commentaire du site ???????????????????????????????
_ Avec la troisième phrase on commence à entrer dans la calomnie « l’Administrateur de ce site ne cesse de répéter que la loi est mal faite. » Ah bon ?????????????????????????????????????????????
_ Et à la phrase suivante on s’enfonce encore plus dans la calomnie la plus crasse et la plus vile « Que les juges, les Procureurs les médecins sont des francs-maçons qui se soutiennent mutuellement »
_ Et que dire de la dernière phrase du texte de Mr Bacquet où il s’avachit dans la victimisation la plus lamentable.
Mr Bacquet pour la milliardième fois je vous demande de me dire où vous avez lu de telles inepties sur mon site ???? Vous me répondez toujours par votre phrase fétiche « Vous m’emmerdez » mais je ne cesserai jamais de vous poser la question jusqu’à ce que vous répondiez.
Écrire commentaire