Will Barthouilh, que cela vous plaise ou non je continuerai de parler des abus tutélaires commis par les familles elles-mêmes.
_Vous venez , une fois de plus de déblatérer sur mon compte dans un long texte d’une vingtaine de lignes, truffé comme à votre habitude de mensonges et de contre- vérités, dès les premières lignes votre malhonnêteté intellectuelle, votre mauvaise foi , votre fourberie, sautent aux yeux.
Je vous cite « Aujourd'hui samedi 9novembre ,j'aimerais parler d'une dame très désagréable qui est dans notre groupe depuis fort longtemps, qui a écrit des livres sur les tutelles et les curatelles renforcées et qui, pourtant a un manque total d'empathie envers les victimes des tutelles . »
Si j’avais un manque total d’empathie pour les victimes des tutelles pour quelle raison aurais-je créé, dès 2016 un site Internet dans lequel il est largement question des abus tutélaires et qui, à ce jour compte près de 3.000 articles ?????????????????????????????????? Je suis sûre que vous n‘avez même pas lu un seul de ces trois mille articles parce que votre malhonnêteté n’a d’égale que votre paresse intellectuelle.
Si j’avais un manque d’empathie pour les victimes pourquoi aurais-je écrit un livre de près de 400 pages _ dont bien évidemment vous n’avez pas lu une seule ligne, sur les abus tutélaires ?????
M’accuser de n’avoir aucune empathie pour les victimes est profondément stupide et profondément diffamatoire.
Par contre il est vrai que j’ai écrit un article intitulé je n’ai aucune empathie pour les « victimes » des tutelles et il est précisé très clairement que si je mets le mot « victimes » entre guillemets c’est que je parle des fausses victimes des tutelles . Car il y a de fausses victimes des tutelles tout comme il y a de fausses victimes du Bataclan.
Et depuis deux ans mon site Internet est clairement axé sur l’observation méticuleuse de ces fausses victimes qui par leurs mensonges décrédibilisent la parole des vraies victimes
Écrire commentaire