Vive les apostats.
_J’ai passé ces deux dernières années à étudier le comportement et les propos des personnes qui se prétendent victimes des tutelles et je me suis immergée dans le sujet à raison de plusieurs heures par jour et ce que j’ai observé est profondément déprimant, des gens constamment dans la récrimination, la plainte stérile, l’accusation sans preuve. Des gens mous, flasques, sans aucun ressort, sans énergie, incapables de se remettre eux-mêmes en cause et rendant la société responsable de leurs échecs .
_Pour la milliardième fois je précise que mes propos ne visent pas les personnes sous tutelle en général, ni les vraies victimes du système mais uniquement les chouineurs professionnels qui inondent les réseaux sociaux de leurs jérémiades.
_ C’ est désespérant car ça dépasse le cadre des tutelles, c’est le reflet des mentalités des gens dans ce pays.
_ Ce qui m’a requinquée c’est la découverte , sur Tik toc et sur You tube du mouvement des apostats, ces gens qui après avoir été musulmans ont remis cette religion en cause et ont décidé de se consacrer à en dénoncer les dangers, dangers qu’aucun Français ne veut voir soit par paresse soit par peur…
_Ces apostats sont d’origine marocaine, algérienne etc ils s’appellent Majid Ouchaka, Jack le Fou, Cassus Lady, Adela et passent leur vie H24 à dénoncer les dangers d’une certaine religion . Ce qui leur vaut d’être insultés, traînés dans la boue, menacés mais plus les insultes fusent et plus leur énergie augmente.
_ La flamme de la résistance, bien éteinte chez les Français, c’est chez eux qu’on la trouve aujourd’hui.
Écrire commentaire