Owen L , le meurtrier présumé de Louise me rappelle furieusement, par son intolérance à la frustration ces pseudos victimes de tutelle qui me téléphonent pour m’insulter et me menacer parce que j’explique en long et en large que le rôle d’une association n’est pas « d’aider » les victimes des tutelles mais simplement de mettre en lumière les dysfonctionnements du système.
Réfléchir sur les dysfonctionnements du système, essayer de trouver leurs causes profondes, rechercher des pistes d’actions, mener des actions collectives ça ils s’en foutent royalement, la seule chose qui les intéresse c’est leur personne et qu’on leur donne la solution de LEURS problèmes , problèmes dont ils sont dans la plupart des cas à l’origine : drogue, alcool, dépenses compulsives, maltraitance financière d’un proche etc.
Je précise, pour la milliardième fois, que je ne parle pas des personnes sous tutelle mais uniquement de celles qui, comme Marie-Jo Liot ou Jean-Pierre Bacquet et quelques autres ont déversé, pendant des années, des insultes et des calomnies ignobles sur mon compte. Bien que beaucoup plus âgés qu’Owen ils sont atteints d’ infantilisme aigu et n’ont aucune résistance à la frustration.
On connaît le motif du meurtre de Louise, Orwen L furieux d’avoir perdu à un jeu vidéo, était sorti, armé d’un opinel pour se calmer… et il a croisé la jeune Louise, on connaît la suite…
Furieux que je leur dise leurs quatre vérités, Marie-Jo Liot et Jean-Pierre Bacquet ont déversé des tonnes d’ignominies sur mon compte.
Ce n’est pas pour me venger de leur comportement ignoble que j’ai décrit leur comportement infantile et ignoble dans Certaines victimes méritent des claques mais parce que ces gens-là sont des dangers publics.
Meurtre de Louise : « La prétendue addiction aux jeux vidéo masque souvent une intolérance à la frustration ou à l’anxiété https://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-de-louise-la-pretendue-addiction-aux-jeux-video-masque-souvent-une-intolerance-a-la-frustration-ou-a-lanxiete-12-02-2025-PQBUDVN6PZCPFPNDLY4VN6P5DQ.php
Écrire commentaire