Bravo à l'antenne de notre collectif à Perpignan, pour participation journée du 17 mars. Voir le blog de Christine et sachez tous qu'elle organise une réunion chez elle le 24 mars, mise au point prochaines actions...
Nous exprimer sur la toile via des articles, blogs, contributions, videos c'est bien, mais cela ne suffit pas.
JOURNÉE DE PROTESTATION CONTRE LES ABUS TUTÉLAIRES LE 17 MARS DANS TOUTE LA FRANCE ( voir plus bas sur cette page pour les détails)
Il est nécessaire que nous nous rencontrions afin d'organiser des actions : petites manifestations -pacifiques bien sûr- devant des lieux stratégiques de type Tribunal d''instance, Palais de Justice, Ministère de la Justice pour faire part de notre mécontentement.
Moi-même je me charge d'organiser des réunions à Paris, mais rien ne vous empêche, vous, d'en organiser en Province de votre côté, je les relaierai sur cette page, il vous suffit de me faire connaître les lieux, dates et thèmes des réunions que vous organisez dans votre région en me contactant : 06 89 69 91 51
Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée d'organiser une sorte de « journée nationale anti mafia des tutelles » Je m'explique : nous irions, dans nos villes respectives, devant les Tribunaux et les Palais de justice avec des panneaux ou pancartes « STOP à la mafia des Tutelles ».
Il faut bouger, agir et attirer l'attention des médias. Il suffirait qu'une personne aille devant le Tribunal de sa ville avec un panneau et que la presse soit prévenue de notre action.
Il ne faut pas avoir peur nous ne risquons rien nous avons parfaitement le droit de protester, non seulement le droit mais le devoir ! Moi je pense qu'on pourrait organiser cette journée vers début mars, le temps de nous organiser et de nous faire connaître.
Moi je vous le dis il est temps de se bouger
Bonjour, petit rappel pour vous informer qu' à l'initiative du Collectif SOS VICTIMES DES TUTELLES la journée nationale de protestation contre les abus tutélaires est maintenue au 6 juillet état d'urgence ou pas...L'idée est d'aller manifester devant les Tribunaux d'instance avec des pancartes Halte aux tutelles mafieuses. Si vs craignez des représailles il vs suffit de demander l'autorisation à la préfecture en précisant que vs ne serez que une ou deux personnes devant le tribunal . Vous pouvez aussi distribuer des tracts informatifs sur les dangers des tutelles aux gens qui entrent ou sortent du tribunal. ET bien sûr il faut prévenir les journalistes du coin.
Laure Guérande 06 89 69 91 51